De la chick-lit, comme on l’a connu avec Bridget Jones, Le Diable s’habille en Prada, L’accro au shopping… et ça faisait une éternité que je n’en avais pas lu !
J’ai lu La Styliste en me disant « je suis malade, j’ai besoin d’un truc sympa et pas prise de tête », et c’était tout à fait ça !
Amber Greene travaille dans une boutique de mode hyper hype un peu par hasard quand LA styliste des stars l’embarque comme assistante pendant la saison des prix. S’en suit des qui pro quo, un petit triangle amoureux (léger et bancal, mais il est là). On croise des star hystériques, un cochon nain, des diamants, des robes splendides… On ne s’ennuie pas une seconde grâce à un rythme de péripéties soutenu (qui fait le charme du genre).
Une lecture très sympa qui m’a rappelé comme j’avais aimé Bridget Jones et Le Diable s’habille en Prada à l’époque et qu’en fait ça me manquait !
Ça fait du bien de temps en temps la chick-lit ! Moi aussi j’ai eu une grande période ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Ca fait surtout beaucoup de bien sous sa forme classique. Pas une romance. Vraiment le truc plein de rebondissements avec une fille un peu comme nous !
J’aimeAimé par 1 personne
Exact ! (du moins pour le côté gaffeuse ^^)
J’aimeAimé par 1 personne