Prix du Livre Romantique 2018, c’est parti !

Cette année le Prix du Livre romantique fête ses 5 ans ! Et pour marquer le coup, cette année il n’y aura pas UN mais CINQ gagnants !

Donc si vous avez déjà des manuscrits dans vos tiroirs, si vous avez cette idée de roman qui vous trotte dans la tête depuis un petit moment, c’est l’année où se lancer !

A partir du 1er juin (aujourd’hui !) vous pouvez envoyer vos manuscrits à info@editionscharleston.fr en respectant les modalités formulées dans le règlement (à retrouver sur le site des éditions Charleston). Si vous n’avez pas encore commencé, ne paniquez pas, vous avez jusqu’au 22 septembre 2017 pour envoyez votre prose !

Evidemment il faut que votre roman entre dans la ligne éditoriale des Editions Charleston : une héroïne à fort caractère et une histoire « feel-good » ! Et pour cette édition spéciale, n’oubliez pas de glisser un scène d’anniversaire !

Le prix est en partenariat avec Pocket et la ville de Cabourg (que j’aime d’amour), ils seront donc présent dans le jury où il y aura aussi l’équipe de Charleston, du Kube, de Babelio, VendrediLecture… que des gens biens !

Je n’écris pas, mais j’ai beaucoup aimé les 2 derniers derniers lauréats que j’ai lus : Les Lettres de Rose et Cueilleuse de Thé… donc j’ai vraiment hâte de lire le prochain !

Publicités

Une réflexion sur “Prix du Livre Romantique 2018, c’est parti !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s