Un déjeuner Charleston

Pour la sortie de Fleurs sauvages (il sort le 9 mars, chronique ici le 5 mars, psychorigidité du jeudi oblige) (ce livre est TOP !), l’équipe Charleston nous a invitées à déjeuner dans une ambiance australienne (au café Oz à Denfert-Rochereau). On ne déjeune pas tous les jours à proximité d’un crocodile ! (un faux).

Etaient présentes une dizaine de blogueuses, lectrices de l’année ou non, l’équipe Charleston et la traductrice du livre qui a pu nous parler de son travail sur le livre !
Karine, l’éditrice, nous a parlé des livres à venir (je veux TOUS les lire. J’envisage de me présenter comme Lectrice 2016 sous un faux nom pour continuer à recevoir ma dose quasi-mensuelle de lecture Charleston) (merci de ne pas me dénoncer). Et Elise nous a annoncé tout plein de super trucs à venir… vous en saurez plus le moment venu !
Je peux commencer par vous dire que les Editions Charleston auront un stand sur les salons du livre de Bruxelles et de Paris !

IMG_0169 Marques page, badges, tatoos et une jolie carte, les lectrices Charleston sont gâtées !

Après avoir papoté livres, blog et autre (mettez 15 filles autour d’un repas et d’un coca… le silence ne dure pas bien longtemps) une partie d’entre nous a eu la chance d’aller visiter les bureaux des Editions Charleston ! Les locaux sont très accueillants, lumineux… et il y a des livres PARTOUT ! (et oui je suis repartie avec 3 livres… j’ai dû créer une nouvelle pile chez moi.) (Nouvelle pile qui n’est donc pas très haute et pourrait être complétée… ah j’entends mon plancher qui grince, il n’a pas l’air d’accord)

IMG_0167 Et oui, les livres Charleston sortent en « poche » chez différents éditeurs… Pensez à regarder qui a édité le grand format de votre « poche »… ça donne des idées !

Et comme chez Charleston, on n’abandonne pas ses blogueuses dans la nature, nous sommes parties prendre un thé (et une gaufre) pour continuer à parler livres, blog, vie… (oui, il y a d’autres choses dans la vie que les livres et les blog).

Des livres, des copines et du thé… je ne vois pas ce qu’on peut faire de mieux comme programme pour un après-midi !

Publicités

7 réflexions sur “Un déjeuner Charleston

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s