Horrostör

horrorstor

 

Il ne vous aura pas échappé que demain c’est Halloween !
(même si dans mon monop il y a les chocolats de noël depuis environ 2 semaines)

J’ai découvert ce livre dans une vidéo de Sanne. C’est le design qui m’a donné envie ! Je trouve ça génial d’avoir fait ce livre format catalogue Ikéa !
Je suis désolée ce livre n’est pas encore sorti en France, j’ai trouvé mon exemplaire sur The Book Depository qui livre gratuitement (et très vite !) en France. Les livres en VO sont les seuls pour lesquels j’utilise la commande en ligne. Enfin en général je lis plutôt des epub en anglais mais là c’est l’objet qui m’intéressait.

IMG_20141028_201003441

IMG_20141028_200946879 c’est limite s’ils ne fournissent pas le petit machin qui sert à visser !

Pour ce qui est de l’histoire…
Dans un simili-ikea les employés découvrent des choses étranges lors de l’ouverture. Agacé par ces actes de vandalisme, Basil le chef de secteur décide d’enrôler Amy et Ruth Ann pour une nuit de surveillance qui va se révéler plutôt mouvementée.
On a un peu peur au début, le temps qu’on apprenne ce qui va leur tomber dessus. Mais une fois qu’on sait, la suite de leurs « aventures » est assez plate (et c’est une méga flipette qui vous le dit)
Ce qui est le plus flippant c’est l’embrigadement et la politique du magasin Orsk. Une politique dépersonnalisante mais qui pronne le fait que les employés d’Orsk sont une grande famille…

Vous l’aurez compris, pour se faire peut à Halloween mieux vaut se tourner vers un autre livre. Mais c’est le format et la mise en page plutôt originales qui m’ont donné envie de vous parler de ce livre !

 

P.S. : Normalement le père noel va m’aider dans l’acquisition d’un appareil photo, donc vous aurez des photo dont je n’aurais plus à rougir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s