Jeudi dernier j’ai eu la chance de participer à une rencontre autour du roman Lire au lit de Sue Gee qui vient de paraître.
Nous nous sommes retrouvées (oui il n’y avait que des filles, c’est plutôt logique !) à l’Hotel Caron de Beaumarchais dans le Marais. Le lieu est magnifique malheureusement je ne suis pas encore très habituée à l’appareil photo de mon téléphone… maintenant je saurais que le flash a une lumière tellement froide que tout devient bleu ! (pour des photos de couleur normale vous pouvez allez sur le site des Editions Charleston !)
Une fois toutes les invitées arrivées, nous sommes montées dans une chambre où… Karine Bailly de Robien (l’éditrice) a lu au lit ! Après nous avoir nous avoir raconté son attachement à ce livre et lu un passage du livre (et avouons-le donné très très envie de le lire en entier), nous sommes retournées auprès des fraises tagada (ne perdons pas le nord).
On a pu papoter (livres et blog évidemment !) et pour les Lectrices Charleston échanger entre nous et avec l’équipe à propos de La Colline aux esclaves (méga enthousiasme de toutes parts !).
Nous avons pu parler du programme de l’année à venir et l’équipe nous a présenté une surprise pour la fin d’année qui nous a plu à l’unanimité… je vous en reparlerai un peu plus tard !
Oh les beaux et bons éclairs !
Les mêmes environs 30 secondes plus tard…
Et comme nous en mourrions toutes d’envie, nous sommes reparties avec le fameux Lire au lit et des surprises : marque page et badge Charleston et une liseuse (parfaitement adaptée pour « lire au lit » !) (je dois dire qu’avec la lumière intégrée de mon reader j’ai pris goût à la lumière tamisée sur ma page, cette liseuse tombe à pic !)
Chez Charleston, tu peux repartir avec la déco !
J’ai jeté mon dévolu sur Moloka’i qu’Hélène (l’attachée de presse) a adoré !
Cette soirée était vraiment sympa pour un premier contact « IRL » (on dit encore ça en 2014 ?).
On sent l’équipe Charleston vraiment investie dans ses publications, chaleureuse et très accueillante !
Oh comme j’aurais aimé être à la soirée 😀 J’espère que ça ira pour la prochaine fois ;D
J’aimeJ’aime
Oui ! Ça serait bien qu’on se rencontre toutes 🙂
J’aimeJ’aime
Petite Chanceuse 😉 ce roman a l’air sympa en tout cas. Puis les petites gourmandises de la soirée également.
J’aimeJ’aime